Clause de non-responsabilité

Les conditions suivantes s’appliquent à la consultation et à l’utilisation du présent site web de Pins and More.nl.

Les informations présentées sur ce site web sont destinées à servir d’informations générales. Aucun droit ne peut être tiré de ces informations. Les informations affichées ne peuvent être considérées comme une offre. L’utilisation de ces informations sans autre vérification ou conseil se fait à vos propres frais et risques.

Pins and More.nl a apporté le plus grand soin à l’élaboration et à la mise à jour de ce site web et a utilisé pour ce faire des sources et des techniques qu’elle considère comme fiables. Pins and More.nl ne garantit pas que le site web fonctionnera toujours sans erreur ou interruption ou que le contenu sera toujours correct, complet et à jour. Toute responsabilité basée sur les informations publiées sur ce site web ainsi que sur (les défauts de) la fonctionnalité technique est exclue.
Le site web peut renvoyer, notamment par le biais de « liens », à des informations fournies ou proposées par des tiers. Le contenu de ces informations n’est pas évalué par Pins and More.nl quant à sa vraisemblance, son exactitude, son exhaustivité ou son actualité. Pins and More.nl décline expressément toute responsabilité à cet égard.

Tous les droits de propriété intellectuelle et de base de données relatifs au contenu et au fonctionnement de ce site web et d’autres sites web de Pins and More.nl appartiennent exclusivement à Pins and More.nl ou à ses fournisseurs. Les visiteurs sont uniquement autorisés à consulter les informations proposées en ligne et à utiliser les fonctionnalités offertes. Aucun contenu ou fonctionnalité ne peut être copié, reproduit ou publié de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable exprès de Pins and More.nl.

Les informations envoyées directement par e-mail ou envoyées à Pins and More.co.uk via ce site web ne sont pas sécurisées. Le contenu de tout message ne peut donc pas être considéré comme confidentiel et il est envoyé à vos propres risques.